Oui, après avoir passer votre commande, vous pouvez suivre votre achat en cliquant sur: suivre , dans votre espace “mon compte“. Pour plus de renseignement contactez notre support client.

Nous prenons 24/48 heures pour traiter votre commande puis la livraison prend env 10 à 20 jours pour vous livrer.

Nos bureaux sont situés à en France. Notre entrepôt international est situé en Chine.

Si cela arrive, il vous suffit de contacter notre support client. L’issu peut être l’échange ou le remboursement.

Nous nous excusons pour le retard. Parfois, l’expédition peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Cependant, vous pouvez suivre votre commande et voir où elle se trouve à tout moment. Si vous pensez toujours avoir besoin d’aide pour suivre votre colis ou si vous souhaitez en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre support client.

Nous faisons tout notre possible pour résoudre les problèmes que nos clients peuvent avoir. Si vous souhaitez tout de même être remboursé de votre commande, nous pouvons bien sûr effectuer le paiement, si l’appel est fait dans les 30 jours suivant la date de commande et que le(s) produit(s) en question ne sont pas vendus. Pour plus d’informations, veuillez lire notre politique de remboursement.